Poutine Week, on remet le couvert !

Du 1er au 7 février, la Poutine Week lance sa 3ème édition dans tout Québec. À l’occasion, LaPoutine.fr organise son jeu concours !

La Poutine quoi ?!

La Poutine Week est la semaine de la poutine à Québec ! Une soixantaine de restaurateurs s’affronte pour élire la poutine gagnante. Un mot d’ordre : l’originalité. La Poutine Week est l’événement parfait pour élaborer des recettes uniques et originales. Une semaine pour en déguster un maximum puisqu’elles ne seront disponibles que lors la Poutine Week.

Depuis la création de l’événement en 2012, chaque année, de nouvelles villes s’invitent à ce festival de poutines. Montréal, Ottawa, la PoutineWeekmania s’étend même au-delà des frontières Nord-Américaines.

Quel est son déroulement ?

Pour élire le gagnant, la Poutine Week fait appel à tous les gourmands et les curieux de la poutine. Elle invite donc le public à se rendre dans leurs restaurants préférés pour tester une recette de poutine exclusive et à voter pour cette dernière ! S’ajoute à ce vote du public, un jury mystère et un jury connu de professionnels de la restauration.

La surprise de LaPoutine.fr

La Poutine Week, ça nous inspire. Nous vous offrons la possibilité de contribuer à l’événement à notre façon. Nous mettons un jeu concours en place du 1er au 7 février. Le lot à gagner est 1 KIT À POUTINE pour 4.

Comment le dévorer ?

  1. Se rendre sur la page Facebook : LaPoutine.fr
  2. Partager sa recette de poutine LA PLUS ORIGINALE sur notre post
  3. Le commentaire avec le plus de like remporte le LOT.

Résultat à 19H00, dans les commentaires !

Règlement et conditions : http://lapoutine.fr/reglementconcours.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *