Le vrai fromage à poutine enfin disponible !

fromage à poutine

Il était attendu comme le Messie par certains. Aujourd’hui il arrive enfin sur LaPoutine.fr : le vrai fromage à poutine !

Réalisé par un fromager français qui a reproduit la même recette ainsi que la même technique qu’au Québec, notre nouveau fromage en grains a le même goût que celui utilisé au Québec. Il fait d’ailleurs le même son caractéristique sous la dent : le fameux couic-couic 😉

Pour fêter l’événement, nous vous offrons les frais de port pour toute commande de 60€ ou plus sur notre boutique ! Entrez simplement le code de réduction FLEURDELYS lors de votre commande.

Pour commander le nouveau fromage, rendez-vous dès à présent sur cette page.

12 réflexions au sujet de « Le vrai fromage à poutine enfin disponible ! »

  1. Le fromage conserve sa texture « couic-couic » environ 4-5 jours après réception. Passé ce délai, cet aspect s’estompe mais le fromage est encore bon environ 1 semaine.

  2. ok merci,
    Et le délais de préparation d’un colis pour l’envoi est de combien de temps environ ?

  3. Une fois le paiement validé, la commande est envoyée le lendemain, sauf si la commande est validée entre le mercredi et le samedi auquel cas elle est envoyée le lundi suivant au matin, et-ce pour éviter que le colis ne passe trop de temps dans les entrepôts de la poste.

  4. Bonjour,
    Alors la, je suis super déçu 🙁

    Kit reçu avant hier, un sachet de sauce, un paquet de fromage hyper tassé dans un sac isotherme. Première étonnement, pas un seul petit mot expliquant comment préparer la Poutine ! Ok ce n’est pas bien compliqué mais quand même…

    Nous décidons de lancer la cuisse des frites, ouvrons le sachet de fromage et la… Une brique de fromage, nous devons casser « couper » le fromage nous même car il donne l’impression d’avoir chauffé puis refroidi donc tout est « soudé ». Je décide de goûter un morceau et la, c’est l’ascenseur émotionnel !

    J’ai l’impression de manger un morceau de mozzarella que l’on met sur les pizzas ! Aucun « couic couic » sous la dent ! Mais ou est donc le couic couic que j’avais eu la joie de découvrir en voyage à Québec ? Je me dis que peut être avec la sauce chaude, l’effet caoutchouteux viendra.

    Allez, on goute ! Deuxième ascenseur émotionnel, toujours pas de « couic couic » et je confirme, je crois avoir de la mozzarella dans mon assiette, le fromage fond, fait des files, a perdu complètement sa fermeté, c’est la déception.
    Moi qui vantais ce plat a ma femme…

    La sauce n’a pas assez le goût de poulet mais plutôt un goût poivré.

    Voila, je suis extrêmement déçu
    MS

  5. Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas apprécié nos produits. Nous avons habituellement un retour très positif. Avez-vous reçu votre colis dans les temps ? Il a peut-être passé trop de temps à l’extérieur et a donc perdu de sa fermeté.

    Quant à la sauce à poutine, elle n’a pas de goût de poulet. Celle que nous vendons est la plus populaire au Québec. Peut-être avez-vous gouté une variante lors de votre séjour ?

  6. Un peu pareil pour moi. Je suis rentré du canada il y a peu de temps et j’avais une grosse envie de poutine. J’avais ramené une conserve de sauce, et j’avais trouvé ce site pour commander du fromage. Aux vues du prix je me lance en me disant qu’il s’agissait surement du prix à payer pour avoir droit à ce plat en France. Je reçois ma brique fusionnée de fromage en crotte que j’effrite, c’était pas le plus gênant, par contre au moment de le goûter là c’était embarrassant. J’ai payé 17 euros les 500 grammes de babybel, en moins bon!!!
    Ça avait un vague goût de poutine, mais celle qu’on trouve à vancouver dans les sorties de boîte. Infernal, pas près de recommencer. J’aurais bien aimé laisser un avis de consommateur ailleurs que sur le blog pour que les gens le voient mais bon. C’est comme si vous saviez que c’était pas bon au final. Belle communication en tout cas j’ai été eu.

  7. Nous avons un retour très positif de nos clients. Je vous invite à consulter notre page Facebook pour vous en convaincre.

    Malheureusement les délais de La Poste sont parfois longs et ces impondérables nuisent à la qualité du fromage. Il ne faut pas hésiter dans ce cas à nous contacter et c’est avec plaisir que nous vous renverrons une nouvelle commande sans frais.

    Il est aussi important de bien conserver le fromage au frais dès sa réception et de pouvoir s’assurer d’être présent le jour de la livraison. Nous conseillons donc de vous faire livrer par exemple sur votre lieu de travail pour être sûr que quelqu’un puisse récupérer tout de suite le colis.

  8. Bonjour! Je l’ai attendu environ 1 semaine ce fromage qui fait quic quic…. Commandé le lundi, réceptionné le samedi! Mais oh comment ça a été un délice. Un brin moins salé qu’au Québec, ce fromage en grains a la même texture et quasiment le même goût. On regrette les frais de port élevés, mais tout de même une bonne affaire pour se faire une « vraie » poutine.

  9. c’est vrais qu’en lisant certains commentaires ……bien que j’ai découvert ces derniers jours qu’on peut enfin aussi nous en france avoir de la sauce et ce fameux frpmage en grais pour réaliser une bonne poutine merci surtout qu’un ami restaurateur qui a osé ouvrir un superbe petit coin de restauration ,,,non je dirais plutot un petit restaurant car ca mérite d’etre dit chez nous en alsace c’est tres récent mais il est intéressé d’apres mon récit de mes voyages au Québec et a Drummond c’est la que je suis tombé en amour avec ce plat !!! et vu que j’adore les bonnes frites qui baignent dans la sauce (pas si évident car chez nous on est plutot frites seches ou d’accompagnement et tout ca ….ce que je déteste !!! faudra les convaincre et je pense qu’il ou qu’on vas y arriver !!) donc il faut savoir pour mettre certaines critiques au point c’est a dire que dans la région la bas OH faut pas aller loin car a des dizaines de kms l’aun de l’autre qui sert sa bonne poutine bien que toute sont tres bonnes il faut savoir que chaque poutine est un peu différente faut avoir été sur place pour parler de cette facon alors faut pas dire que « La sauce n’a pas assez le goût de poulet mais plutôt un goût poivré. » moi j’ai jamais mangé de la poutine de ce gout ! et….ou encore cette réflexion « en tout cas j’ai été eu. » c’est vraiment pas correct d’écrire des niaiseries pareilles !!! FAUT BIEN SAVOIR QUE LA PERSONNE PARLE DU CANADA ET PAS DU QUEBEC !!!!! ET C’EST BIEN LA OU EST LA DIFFERENCE CAR RIEN A VOIR AVEC LE QUEBEC OU EST NEE LA POUTINE !!!! allez en Ontario vous seriez décu !… c’était pour mettre un peu de bon sens dans certains commentaires et meme si le jour ou je vais recevoir mon fromage en grains et qu’il n’a pas vraiment supporté le voyage a travers notre chere poste francaise je ne me plaindrais surementb pas car je serais content au moins de pouvoir déguster ma poutine avec ce fameux fromage que j’ai jamais eu le droit de passer la douanr hélas !!! mais c’est bien que ce site existe merci XXXX

Les commentaires sont fermés.