Panier 0 Produit Produits (vide)

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits
Frais de port  Livraison gratuite !
Taxes 0,00 €
Total
Continuer mes achats Commander

Foire Aux Questions et Aide

Avez-vous un magasin où l’on puisse trouver vos produits ?

Nous ne disposons pas de boutique où acheter nos produits. Vous pouvez uniquement commander en ligne et vous faire livrer à domicile ou en point retrait Colissimo.

Y a-t-il un numéro de suivi pour suivre l’expédition de mon colis ?

Depuis votre espace client vous pouvez suivre votre commande et l'acheminement de votre colis.

Comment le fromage est-il conditionné pour être envoyé ?

Notre fromage est emballé sous vide et inséré dans un sachet isotherme afin de garantir une conservation optimale durant le transport. Il est expédié via Colissimo et la durée moyenne de livraison est de 2 à 3 jours pour la France métropolitaine. En Chronofresh, il est expédié le lendemain de votre commande et livré en 24h.

Dans quels pays livrez-vous vos produits ?

PaysSauce (épicerie/sec)FromageBièreFrais de ports
 France métropolitaineOuiOuiOuiÀ partir de 5,99 € TTC
 BelgiqueOuiOuiOuiÀ partir de 7,99 € TTC
Reste du mondeOuiNonOuiÀ partir de 12 € TTC

Quelle est l'origine du fromage en grains ?

Le lait est produit dans des fermes en Savoie ou Haute-Savoie, en France. Les vaches sont nourries à l’herbe fraiche des pâturages ou au foin selon les saisons, ni ensilage ni OGM. L'atelier de fabrication est en Haute-Savoie, entre Annecy et Aix les Bains.

Est-ce du fromage au lait cru ? Est-il pasteurisé ?

Le fromage est au lait pasteurisé.

Peut-on congeler le fromage ?

Le fromage est congelé par notre fromager dès sa production. En Colissimo, il est expédié congelé puis vous arrive frais. Il n'est donc pas possible de le congeler de nouveau. En effet, il est vivement déconseillé de recongeler un produit dégelé. En savoir plus. En Chronofresh froid négatif, il vous est livré congelé et peut donc à nouveau être placé au congélateur.

Combien de temps peut-on conserver le fromage après réception ?

En livraison Colissimo, ayant été décongelé, nous conseillons de conserver le fromage au frais dès réception et de le consommer dans les 3 jours qui suivent sa réception pour qu'il conserve toutes ses qualités.

En livraison Chronofresh froid négatif, le fromage peut se conserver environ 90 jours au congélateur (DLC présente sur l'emballage).

Avez-vous des conditions spécifiques pour professionnels ?

Nous proposons des conditions et avantages aux professionnels, notamment l'expédition du fromage en transporteur froid permettant de recevoir le produit congelé et donc de le conserver environ 3 mois. Rendez-vous sur la page dédiée qui explique tous les avantages et la procédure pour bénéficier du compte pro.

Combien de temps cela prend-il pour recevoir sa commande ?

Les commandes sont expédiées du lundi au mercredi. Le délai de réception habituel est de 2 à 3 jours pour la France métropolitaine.

Les paiements sont-ils sécurisés sur votre site ?

Tous nos paiements sont sécurisés, que ce soit par PayPal ou carte bancaire où le paiement se fait directement depuis le site de notre banque (Banque Populaire) via protocole SSL.

Profitez de coupons rabais exclusifs
Vous venez d'être redirigé vers ce site depuis un site partenaire qui vous offre des coupons rabais exclusifs. Pour profiter de ces promotions, pensez à utiliser les codes suivant lors de votre processus d'achat :

PRDTCAN5 : 5% de rabais sur l'ensemble de la boutique, sans minimum d'achat.

PRDTCAN15 : 15% de rabais sur l'ensemble de la boutique dès 100€ d'achat (hors bouteilles).


J'ai compris

Partenaire
Produit Canadien
Spécialiste des produits canadiens en France
Sirop d'érable, Bière canadienne, Cidre de glace,
Vin canadien, Whisky canadien, Poutine du Québec